logo

Ils adorent

Super ! – 9/10

 

 On s'amuse beaucoup dans ce spectacle plein d'amour et joie de vivre. Les chansons son excellentes, parfois elles nous invitent à rire et parfois à réfléchir. De son côté, la musique jouée par les comparses de Gaelle est genial. Allez-y! Vous passerez un très bon moment. 
#écrit le 07/02/17

Courez-y ! – 10/10

 

Courez voir Gaël au féminin accompagnée de Minouche et Pipo ! Spectacle rafraîchissant et très drôle. Des chansons renversantes et un final à tomber... on a passé un bon mercredi soir 🙂 
#écrit le 06/02/17

Bravo ! – 9/10

 

En ce milieu de semaine quoi de mieux que ce spectacle rafraichissant. Poésie énergie humour amour émotions chansons... Je vous laisse découvrir le reste mais dépêchez vous plus que quelques dates !
#écrit le 24/11/16 

Excellent moment ! – 9/10

 Beaucoup d'humour dans ce spectacle musical, de belles voix, de la poésie et un max de fantaisie. Courez-y !
#écrit le 28/10/16

A découvrir absolument ! - 10/10

Des sujets du quotidien qui piquent parfois, toujours abordés avec légèreté et beaucoup d'humour, un jeux de scène qui donne aux textes toute leur force... Si vous avez envie d'une parenthèse enchantée, de légèreté, de régaler vos ouies et de rire... Courrez voir ce trio gagnant ! Un véritable bonheur aigre-doux
#écrit le 10/11/16

Excellent spectacle - 10/10

La présentation est drôle et originale, on vit l'espace d'une bonne heure qui file comme le vent, dans un monde où des personnages de toute sorte s'entremêlent au rythme de musique et de sketchs plus déjantés les uns que les autres. Je recommande vivement à public averti toutefois car si Gaël au féminin n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs du reste) oreilles sensibles s'abstenir. Drôle à pleurer.
#écrit le 30/06/16

Gael au feminin - 10/10

Une jeune artiste complète à découvrir pour sa qualité d'interprétation, ses textes, sa présence scénique, sa voix..sans oublier son complice excellent guitariste.La conception du spectacle est originale et favorise la complicité avec son public.Excellent moment et belle surprise que ce spectacle intimiste et deux artistes qui méritent toute notre attention 
#écrit le 16/06/16 

Une bouffée de joie! - 10/10

Un spectacle frais qui fait du bien au moral! On en ressort avec la Banane et la Patate! Pour ne pas rester sur le thème culinaire et répéter que je me suis régalée pendant 1h, j'incite vraiment à aller voir ce duo drôle et déjanté! Les textes sont fins, subtiles, drôles et touchants. La très belle voix de Gaêl nous transporte dans leur univers pour notre plus grand plaisir! Je ne connaissais pas Gaël et son acolyte mais je retournerai les voir sans hésiter! Petite mention spéciale également pour l'endroit qui est chaleureux et situé dans un super quartier! Merci encore pour ce très bon moment! 
#écrit le 24/06/16

De l'énergie positive à l'état pur - 9/10

Bravo à Gaël et au Professeur Minouche, complices d'une soirée pour nous donner une leçon de dynamisme et de fantaisie. Un spectacle péchu d'où l'on ressort plein d'énergie encore charmés par la voix et la grâce de Gaël et par la succession d'émotions que nous venons de vivre. A ne manquer sous aucun prétexte !
#écrit le 20/06/16

A voir ! - 9/10

Emmené par une amie sans laquelle je n'aurais pas découvert ce sacré tempérament de chanteuse, comédienne, diseuse... drôle (très), émouvante, surprenante qui, sans en avoir l'air, vous embarque dans... la vie, fait défiler des portraits savoureux, justes, voire un peu dérangeants, des moments de pure émotion et une complicité jubilatoire avec le public. Le musicien ne se contente pas d'accompagner. Il est un acteur du spectacle ! Il reste si j'ai bien compris 2 mercredis en juin. Foncez-y ! Je le dis d'autant plus fort que j'aurais pu rater ce pur plaisir sans mon amie ! En espérant d'autres dates pour revoir Gaël au féminin !
#écrit le 17/06/16

Perrine - spectatrice conquise - 9/10

Merci à Billetréduc d'avoir signalé ce concert ! Sous couvert d'un séminaire sur la "proxémie" on découvre une chanteuse dont la présence et le beau timbre de voix s'imposent d'emblée. Elle est aussi auteure et compositrice et elle nous ballade du divan du psy (très drôle) à l'absence du père en passant par le bonheur au quotidien, le danseur de tango -évidemment macho, la nostalgie des heures perdues, la surprise des amours imprévus... et bien d'autres chemins qui m'ont mise en joie. Et puis, il n'y a pas que les mots dans ce concert-spectacle. La musique est belle aussi et l'on repart réjouit, avec des notes et des "bouts d'airs" dans la tête. Et le Minouche, à la guitare, au clavier et même au chant, est un complice vraiment partenaire. 
#écrit le 17/06/16

Drôle, frais et positif - 10/10

Une parenthèse de jolie positivité poétique entre musique, drôleries et beaux sentiments ! - merci pour ce moment de fraîcheur ! 
#écrit le 15/06/16

Pétillante, drôle et touchante - 10/10

Ce spectacle est complet : un fil conducteur en forme de "séminaire" très animé, des chansons interprétées avec beaucoup de talent et de coeur, une chanteuse et guitariste chaleureuse, drôle, pétillante et touchante. Le guitariste-pianiste est tout aussi talentueux, et chante parfois en duo. A voir, à écouter, à vivre !
#écrit le 18/05/16

Une bonne soirée - 8/10

Merci à Gaël Mussati et au Professeur Minouche pour cette leçon de proxémie illustrée ! Le duo montre une complicité réjouissante sur scène, et on se laisse entraîner par les talents de conteuse d'une artiste chaleureuse, tantôt espiègle tantôt émouvante. Je suis sortie un peu moins bête et surtout plus gaie...
#écrit le 17/05/16

Une chanteuse libre - 9/10

Nous passons 1 heure de bonheur à Ménilmontant . Gael auteure-compositrice nous charme, nous émeut nous fait rire au gré de ses textes et de ses mélodies. Ne ratez pas le duo avec son irresistible guitariste sur la théorie de la proximité: pour notre plus grand plaisir la proximité des sphères personnelles et intimes. Un tango renversant et un rap déchaîné entre autres nous rappellent la grande diversité de sa palette. N'hésitez pas, vous passerez un moment délicieux et serez accueilli chaleureusement. 
#écrit le 07/05/16